Tornado Alley : les tornades effrayées à l’aube de l’invasion française ?


F5_tornado_Elie_Manitoba_2007L’inquiétude monte pour les chasseurs de tornades alors que la saison  aux USA connaît son plus mauvais démarrage depuis 2005.

Les Français font peur aux supercellules

Tout porterait à croire que ce n’est que le hasard de la nature, mais des chasseurs américains affirment le contraire. « Les tornades refusent de se montrer car elles craignent les Français qui font comme chez eux alors qu’ils sont chez nous » explique Reed Timmer, chasseur américain très populaire. « Vous croyez qu’on passe pour quoi, quand les ils viennent, crient comme des petites filles dans leur voiture parce que leur vitre arrière a éclaté  et exposent fièrement leur panique sur le net  ? Ça ne m’étonne pas qu’elles se planquent. Elles ont juste honte d’être exposées par des Français. Jusqu’à l’année dernière, leur nombre était raisonnable mais cette année, il doit y avoir au moins la moitié des chasseurs francophones qui débarquent. C’est toute notre image de marque qui en prend un coup. »

Vincent Deligny, de la team « Rendez-Vous In Tornado Alley » se dit préoccupé par la situation. « Je n’ai pas envie qu’on nous accuse d’avoir arnaqué les braves gens d’Ulule qui nous sont venus en aide si nous ne parvenons à filmer aucune tornade durant notre voyage » expose-t-il. Chez le collectif Belgorage -qui n’aurait réussi à financer que leur voyage aller d’après nos dernières informations-, le moral est au plus bas. Contacté par téléphone, Michael Baillie confie : « Nous avons peur de parvenir à faire des vidéos plus ennuyeuses que chez nous. »
torngraph-big

 

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

4 Comments on Tornado Alley : les tornades effrayées à l’aube de l’invasion française ?

  1. Super l’article :) J’avoue que j’ai eu peur de la situation avant de partir mais je rassure que le résultat du voyage ne devrait pas être trop ennuyeux, du moins je l’espère 😉 Maintenant, il reste à savoir comment on va rentrer en Belgique ^^

  2. Super, je suis en train de faire tout les articles, génial. Pour les autres qui insultent à tout va, et qui suive le conflit sur d’autres sites, merci de vous désabonnez d’internet, et de rester loin de toute civilisation.

  3. Des commentaires de ce genre sont bien plus réjouissants que ceux sur d’autres articles !
    C’est agréable de voir que certains ont du second degré ! 😉
    Bonne continuation avec votre site, continuez à nous pondre ce genre d’articles ! :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*