Panique en Bretagne : la piste terroriste privilégiée

Photo d'Illustration d'un terroriste par Filip Appeldorn.
Photo d'Illustration d'un terroriste par Filip Appeldorn.
Photo d’Illustration d’un terroriste par Filip Appeldorn.

Rebondissement inattendu dans l’affaire du brestois qui avait vu un éclair. L’homme interpellé dimanche par les forces de l’ordre et interné dans un hôpital dans la foulée a été transféré et incarcéré à la maison d’arrêt de Brest.

Un de nos contacts au sein de la Police Nationale a pu nous en dire   plus tout en restant relativement prudent : « Cet homme est visiblement fou. Il ne parvient pas à formuler des phrases complètes. Il voit des tornades et des tsunamis de partout. Nous ne savons ni d’où il vient ni ses intentions exactes mais nous pensons qu’il a subi un lavage de cerveau pour ne pas pouvoir être en mesure de divulguer des informations. Cependant, de nombreuses indications nous permettent de privilégier la piste terroriste ».

Au milieu de mots sans aucun sens, l’homme répéterait sans cesse « je suis Méso Alerte Centre. » Un journaliste local de Radio Breizh nous fait part de son inquiétude : « Son organisation projetterait peut-être d’envoyer un « méso » dans le Centre ou alors il cherche simplement à dire « je suis maso, alertez le centre » mais à vrai dire, je n’en sais rien ».

L’arrivée du terrorisme météorologique

L’homme qui a choqué les bretons dimanche soir ne serait pas brestois. Son véhicule -une Renault 5 repêchée au fond du port de Brest- est immatriculé en Essonne. Les recherches devraient donc commencer dans le département incessamment sous peu.

Dans une conférence de presse, Delphine BathoMinistre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie expose : « le gouvernement prend cette affaire très au sérieux.  L’unité de coordination de la lutte antiterroriste est chargée des investigations. Si la menace est avérée, il s’agira alors de terrorisme météorologique. Nous ne laisserons pas ces groupuscules agir ».

Toujours en quête de l’identité mystérieusement masquée de cet homme, nous nous sommes penchés du côté du site internet « Centre-Méso-Alerte » dont l’appellation est proche des paroles prononcées en boucle par le terroriste présumé. Son webmaster PDG, Michel Jacques Gosselin a refusé de nous recevoir.

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

12 Comments on Panique en Bretagne : la piste terroriste privilégiée

  1. Tout ceci me fait doucement rire, le Fabrice et le Michel qui ne savent pas parler sans s’énerver, en débitant toujours les mêmes propos dans un Français propre à eux-mêmes.

    Ils ne comprennent même pas leurs propres propos, et répètent sans cesse que les gens qui répondent ici sont focus alors que pourtant ils disent les choses en face et pour certains dévoilent leur vraie identité.

  2. tu a mon soutient Michel et Artur se son des tapettes des sens couilles il se prenne pour des grand mais au faite leur cerveaux et plus petit que leur couilles. des gamins de 12 ans son plus intelligents que ses guignols moi je rigole il mon chercher il non pas fini d’entendre parlez du Gillant

    • « tapettes », « sans couilles », « guignols ». Il est étonnant de voir comment vous nous traitez pour une personne censée prôner la bonne entente et la qualité de discussions. Au final, nous ne savons pas trop à qui doivent profiter ces insultes. Je laisse les lecteurs se faire leur propre idée.

      • bonsoir pour ma part je n’ai insulté personne à ce que je sache ! hoooooo que non moi je n’en viendrais pas à ce point car même si beaucoup de choses me fâchent quand je vois ces publications complètement nuls !franchement ferais mieu de la fermer ! ci beaucoup aiment rire et ce moquer de gens ! bien qu’il continue dans leurs délire ! moi je sais maintenant qui sont les auteurs de se torchons et qui sont derrière tout celà ! Enzo tu répètes ce que tu es justement ! et tu ne vaux pas mieux que les Autres ! ça t’énerve d’entendre ce que te dis Fabrice mais oui lui au moins il a les couilles justement de dire les choses en face ! je pourrais même être beaucoup plus cru et violent à ton égard mais je n’en ferais pas se plaisir à tous les admirateurs débiles de cette page et de votre site , car vous deviendriez rapidement des victimes. enfin bref Artur et Fabrice on parfaitement raison ,de toute façon je ne que faire d’aller sur votre page de merde fait dire ce qui est ! mais je demande à ce que tout celà cesse impérativement de toute façon on sait que tu es l’auteur de ces nombreuses publications à l’encontre de Fabrice et de moi ! nous le savons ! de toute façon continue comme ça tu verras bien ce qu’il t »arrivera un jour !! on récolte toujours ce que l’on sème tôt ou tard ! et j’espère que Fabrice ira jusqu’au bout ! et d’autres suivront !

      • ps faire des fautes sur ce torchon je m’en tape parce que j’en ai pas le coeur et pas l’envie ! dèjà me sentir obliger de revenir sur cette page me gave , mais si je le fais c’est pour fabrice et Arthur . justement il grand ton de ce casser de cette page !! Fabrice et Arthur ne tombez pas dans leurs jeu ,dans ce piège ,et ça serait leurs faire trop d’honneur ! les insultes ne régleront rien et restez ici vous gaspillerez beaucoup d’énergie et de temps pour rien ! après si les autres aimes la page ou les articles publiez c’est leurs problèmes ils assumeront eux même ! idem pour les protagonistes de la page face book rageur d’orage et du site ! laissons les tarés de la vie s’éclater entre eux ! ils n’en valent pas la peine . salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Heu, Michel?! Enzo ne dit pas les choses en face depuis le début à Fabrice là?! Enzo poste pourtant sous son vrai nom et prénom en ne mâchant pas ses mots envers Fabrice, donc pour toi ça ne correspond à dire les choses en face?!

        Faudrait que tu apprennes à comprendre réellement le vrai sens du qualificatif : être focus.

        Si Enzo était focus, il ne posterait pas sous son vrai nom et prénom ou lancerait des fleurs à Fabrice via cet article tout en le critiquant par dernière, ce ne qui ne semble pas être le cas.

        Je ne te connais pas mais on voit bien à qui tu te moule et tu as presque le même discours que monsieur E.T.

  3. Que d’imagination !! franchement vous faites vraiment pitié à voir !! des cassos comme vous ! franchement la honte et vous rigolez de ce que vous publiez ! bah putain !!on dis qu’il y les premier des derniers et les derniers des premiers mais vous vous faites vraisemblablement partie des derniers des derniers ! ouaip vous êtes vraiment que de pauvres tarés !! toute façon j’ai porté plainte ! et je ne suis pas le seul ! votre mentalité laisse à désirer !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*