L’équipe de Rendez-Vous In Tornado Alley rate son avion, la saison 2 annulée

teasing_ulule2_jpg_640x860_q85Triste nouvelle pour les fans de la série : Christophe Asselin, Julien Batard, Vincent Deligny et Tony Le Bastard ont raté leur avion qui a décollé tôt dans la matinée de ce 10 mai en direction de Chicago.

Contacté par la rédaction, Vincent Deligny, au bord des larmes, explique depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle : « Nous sommes arrivés trois minutes trop tard sur l’horaire du décollage car j’avais égaré mon billet d’avion à mon domicile et le service de sécurité de l’aéroport a refusé de contacter la tour pour qu’elle fasse faire atterrir l’avion afin qu’il nous récupère. »

Le groupe d’amis refuse de prendre le prochain avion : « On se fout de notre gueule ! » vocifère au téléphone le réalisateur. « Je ne prendrai plus jamais l’avion de toute ma vie. Ils auraient du le stopper !« 

C’est donc sans nos amis français que le vent soufflera cette année dans l’Allée des Tornades. Giselle, adepte de la première saison nous a envoyé un e-mail pour exprimer son mécontentement : « Ils me décoivent. J’ai fait un don de 40€ sur leur site au lieu d’acheter un cadeau pour l’anniversaire de ma petite fille. Maintenant, je regrette. Je me demande même si ce n’est pas une vaste arnaque. Faire exprès de manquer leur vol pour garder l’argent. Ils nous ont bien eu ces enfoirés ! »

Reconversion

L’on pouvait s’attendre à ce que la team décide de rembourser chaque personne ayant contribué au projet mais le quatuor a annoncé que les 4 500 euros récoltés par le biais du site Ulule.fr vont-être utilisés pour la production d’une série télé dérivée qui sera diffusée sur la Chaîne Météo : Rendez-Vous In Rain Alley. Tournage prévu en Bretagne cet automne.

 

 

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

7 Comments on L’équipe de Rendez-Vous In Tornado Alley rate son avion, la saison 2 annulée

  1. En réalité les jeunes français ont été repérés à San Francisco, à la suite de leur interpellation par la police, alors qu’ils quittaient le « Fucking Blue Boy », célèbre bar gay de la ville. Selon un porte-parole de la police du Presidio, ils auraient tenté de quitter l’établissement en ne réglant pas une note plutôt salée pour des consommations et des prestations de nature sexuelle. Ils sont en outre inculpés pour opposition à la force publique et lésions corporelles. Suite à cette interpellation musclée, deux agents auraient été hospitalisés pour des fractures à la machoires et aux côtes.

  2. D’après mes sources, la brebis qui et à l’origine du post est galeuse… et son humour (en espérant que ça en soit) a deux balles, pourrait lui coûter cher…

  3. D’après une source sûr ils auraient été vu prenant un vol en direction des bahamas. Ils étaient déguisés en touriste mexicain mais Chris à oublier de retirer son autocollant chasseur d’orages sur son sombrero …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*