Storm Story : le résultat d’une télévision française qui s’arrache les chasseurs d’orages

STORM STORYAu lendemain de la puissante tornade qui a dévasté la ville de Moore les médias français ont réalisé qu’il existait une communauté de chasseurs ici, en France et se sont étrangement demandé si des tornades pouvaient survenir dans notre beau pays.

Xavier Delorme, Emmanuel Wesolek, Henri Buffetaut ont tous été reçus en plateau. Inutile de préciser l’étonnement général de tous les chasseurs d’orages contactés. « C’est dingue. Avant, personne n’en avait rien à foutre de ce qu’on faisait. Depuis la tornade, nous sommes devenus les VIP du PAF » s’étonne Christophe Asselin, contacté par téléphone.

C’est BFM TV qui se sera le plus intéressé aux chasseurs d’orages et de tornades durant l’épisode de Moore en interviewant même un chasseur qui n’était pas au bon endroit et qui n’avait rien vu.

Storm Story

Après ce coup de projecteur inattendu, TF1 aurait montré son intérêt pour un programme de télé-réalité nommé « Storm Story » d’après Jean-François Lancelier, directeur général des programmes du groupe. A ce propos, Endemol serait déjà en pour parler avec de nombreux chasseurs tels que Dimitri Rosel, Dean Jill, Nicolas Gascard, Isabelle Baillé, Christophe Suarez, Henri Buffetaut, Vincent Deligny et Fabrice Gillant. « Nous aimerions faire une télé-réalité réunissant tous les chasseurs qui s’apprécient particulièrement afin de proposer un divertissement passionnant dans une ambiance sereine » explique Virginie Calmels, présidente de Endemol France.

Si nous n’avons aucune info précise concernant le concept de l’émission, nous savons que Storm Story pourrait remplacer l’Ile de la Tentation dès cet été sur la première chaîne télé de France. A suivre.

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

1 Comment on Storm Story : le résultat d’une télévision française qui s’arrache les chasseurs d’orages

  1. loool c’est vrai que vu depuis les US, c’est assez drôle… mais le plus drôle dans l’histoire c’est qu’endemol m’a bien contacté il y a un mois pour que je fasse Secret Story! mon secret aurait été « chasseur de tornade »… l’halu non?

    Et bien autant vous dire que je suis dix fois mieux aux US sous les orages :))))))))))

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*