Var : deux chasseurs bloqués par 3 500 brebis

946927_10200379588985625_752188828_nDrame dans le haut Var hier alors que les deux jeunes chasseurs d’orages Mathieu Brochier et Yohan Laurito étaient à la poursuite d’une probable supercellule aux abords de Comps sur Artuby.

En pleine course contre la montre, ils ont croisé la route d’un troupeau de plus de 3 500 brebis, chiffre avancé par un paysan mais que nous n’avons pas pu vérifier à l’heure actuelle.

« Ces connasses ont simplement voulu nous bloquer de manière à ce que nous n’interceptions pas la cellule » explique Mathieu que nous avons contacté par téléphone. Il ajoute : « on est restés coincés 10 minutes dans ce bordel. En plus ça me gonfle bien, elles prenaient toute la place et même les bordures ! Y’a des lignes blanches sur la route, c’est pas fait pour les chiens ! » avant de s’emporter en accusant la rédaction de Rageurs d’Orages de leur avoir envoyé ces brebis pour leur pourrir leur traque.

Son coéquipier a répondu à notre appel téléphonique de manière plus décontractée : « C’est la nature. Je suis un peu déçu de ne pas avoir choppé le mésocyclone avec cette déportation de brebis en premier plan. C’était tout de même émouvant. Nous avons même pu voir deux brebis ayant des relations sexuelles durant leur traversée » s’étonne Yohan.

D’après les deux acolytes, le troupeau se déplaçait hier en début de soirée en direction du Nord. Il doit sévir aujourd’hui dans les Alpes de Haute Provence. Nous n’avons pas eu vent d’une rébellion massive des brebis contre les chasseurs d’orages mais nous invitons l’ensemble des chasseurs français qui nous lisent à rester prudent.

Dernière minute : les deux chasseurs seraient paralysés par un autre troupeau de brebis dans le Alpes de Haute Provence depuis plusieurs heures. La police serait intervenue pour maîtriser les deux individus menaçant de faire un méchoui géant.

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

4 Comments on Var : deux chasseurs bloqués par 3 500 brebis

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*