Tensions périgourdines : le Dieu John Kechiche dans la tourmente

943653_10151551391847129_1901305931_nCONFLIT – D’importantes tensions apparaissent dans l’entourage d’un prévisionniste professionnel de 18 ans, l’information est relatée dans Sud-Ouest.

Nos confrères du site internet du quotidien Sud-Ouest ont révélé une affaire il y a quelques jours concernant les tensions importantes existant actuellement sur Facebook à propos d’un amateur prévisionniste périgourdgin et de la qualité de ses prévisions.

John Kechiche n’a que 18 ans et pourtant, il est déjà un dieu incontestable de la météo. Il accumule les succès depuis son plus jeune âge. Dès sept ans, John est violé par Evelyne Dhéliat qui achète son silence en lui faisant présenter la météo. Plus tard, l’adolescent se rend compte que la réalisation de prévisions nécessite de rester présent devant son écran d’ordinateur à toute heure. C’est pourquoi il entreprend une formation de pâtissier qui lui permettra de réaliser des beignets et de consulter GFS sans bouger de son bureau. Aujourd’hui, fort de sa page Facebook rassemblant plus de 7 800 fanatiques, le jeune homme a décidé de monter sa société et de vendre ses prévisions. C’est également lui qui fournit ses données à GFS contre un salaire estimé à près de 4 000€ par mois. Grâce à cet argent, John prévoit maintenant d’investir dans une machine à churros.

Pourtant, la météo n’est pas au beau fixe pour John Kechiche, mêlé à des combats de fanatiques sur sa page Facebook. Les Kechieurs, les fidèles du prévisionniste ne laissent personne critiquer les dires et les cartes créées sous Paint de leur être suprême. D’autres connaisseurs de météo remettent régulièrement la compétence de John en cause. C’est ainsi que l’une de ses détractrices nommée Rebecca a été prise à partie par une adepte et aurait reçu des menaces de mort.

D’après nos informations, Rebecca aurait tenté de se rapprocher de John, qui aurait poliment refusé ses avances, car il entretenait auparavant une relation avec cette mystérieuse femme que nous appellerons Giselle. Par manque de chance, Giselle serait l’ex petite amie de Rebecca et aurait appris que Rebecca s’était approché de son compagnon actuel, alors que celui-ci couchait depuis peu avec sa propre soeur, elle même impliquée dans une ménage à trois impliquant Rebecca et sa mère. Giselle menacerait donc Rebecca dans le but de récupérer son amour de toujours, John.

Ces informations n’ont pas pu être confirmées à l’heure ou nous publions.

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*