Il hypothèque sa maison et sa femme pour le livre Traqueur d’Orages

Hermant-Alex-Traqueur-D-orages-Livre-895927777_MLC’est une affaire pour le moins rocambolesque qui s’est déroulée il y a deux semaines du côté de Soissons en Picardie, avec un passionné de météo voulant à tout prix se procurer le très célèbre bouquin « Traqueur d’orages », écrit par Alex Hermant. Claudine, une voisine de Pierre Mils, témoigne de l’importance que ce livre représente aux yeux de son voisin : « pour lui, ne pas avoir cette brique de 256 pages revient à ne pas être chasseur d’orages. » Afin de parvenir à son objectif, Pierre Mils s’est vu dans l’obligation d’hypothéquer sa voiture, sa maison et sa femme Chantal, retrouvée dans une brocante au bois de Boulogne.

Il est vrai que le prix de l’acquisition de ce livre est très aléatoire. Selon les chasseurs d’orages qui ont le droit d’exercer par la possession de cet ouvrage, sa rareté justifie un prix abordable : entre 500 et 2000 euros. Pierre Mils s’est offert l’édition « Deluxe » avec la griffe de l’auteur. Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne révélerons pas le montant de cette édition spéciale.

Il y a peu, Pierre jouissait pleinement de son droit de chasser les orages. Il le disait lui même : « c’est avec une grande fierté que je reconnais m’être bien fait enculer au niveau du prix. Mais le jeu en valait la chandelle, je suis officiellement chasseur d’orages ! « 

Cependant, le traqueur d’orages n’a aujourd’hui plus de voiture, partie dans l’hypothèque avec sa maison et sa femme. Il passe donc ses nuits dans un bar gay et se prostituerait pour gagner un peu d’argent. A force de pratique, il nous explique par téléphone qu’il pourra se refaire un fond de cagnotte suffisant pour au moins acheter le châssis d’une 205. C’est tout le mal que nous lui souhaitons. Quant à son ex-femme, elle travaille désormais dans le bois de Vincennes.

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

2 Comments on Il hypothèque sa maison et sa femme pour le livre Traqueur d’Orages

    • Fourchette très basse, mouarf, un ami l’a encore eu récemment à….70€ LOL. STOP à la spéculation grossière sur un book qui ne vaut même pas 100€. Les annonces à 500, 1000 ou 10 000 boules sont l’oeuvre de drogués qui ne vendront de toute façon jamais à ces prix là.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*