Il fait clarté +1000 sous Lightroom et meurt dans d’atroçes souffrances

Salon-Mort-01Drame dans la commune de Lunery en région Centre. Bruno revenait tout juste d’une chasse à l’orage effectuée à quelques kilomètres de son logement. Heureux des clichés qu’il a pris, il décide alors de lancer le logiciel Lightroom pour retoucher ses photos. La première chose qu’il fait est de pousser le curseur de clarté au maximum, comme nous l’explique sa femme. « Bruno avait l’habitude de monter la clarté au maximum. Il a même réussi à hacker le programme pour faire passer la limite de clarté de +100 à +1000, car il trouvait que ça rendait plus joli sur ses photos. »

Lorsque Bruno a poussé son curseur à fond, il a été pris de diarrhée, vomissements, maux d’estomac et crises d’épilepsie à répétition durant trois longues heures avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital ou il subit un AVC. Il décède en fin d’après-midi d’un arrêt cardiaque.

Sa femme en état de choc à demandé à Adobe, éditeur de Lightroom, l’implantation de la fonction Clarté +1000 en hommage a son mari ainsi que Saturation +1000 sur laquelle il travaillait.

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*