Rageurs d’Orages célèbre son 10ème spot bidon publié sur la carte ElectrIC d’Infoclimat

C'est moins cher en prenant les escaliers. Source : Infoclimat.
C’est moins cher en prenant les escaliers. Source : Infoclimat.

CHAMPAGNE – En novembre 2014 la rédaction a voté  la création de comptes appartenant à des personnes fictives sur le site d’Infoclimat. Quelques passionnés ont eu la gentillesse de nous aider en acceptant de relayer de fausses informations. Aujourd’hui, nous célébrons notre dixième point de vue complètement bidon. Ils sont actuellement présents dans 7 départements de France.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours mais nous avons préféré attendre avant de vous en parler. C’est une grande victoire dans notre combat pour éliminer les plus débiles d’entre vous. La rédaction, en partenariat avec l’OPMI a ainsi disséminé plusieurs points de vue inexistants et dangereux. Parmi eux, trois mènent au bord de gouffres dans des pentes glissantes, deux se situent sur des terrains minés, un dans les ronces et l’un mène dans une base militaire. Les trois derniers se situent dans des chemins boueux bien pourris aux fins fonds des bois.

 Vous pouvez nous aider

Vous aussi, menez tous ceux que vous n’aimez pas dans des lieux inintéressants ou dangereux. Participez à la carte ElectrIC et entrez vos points de vue préférés situés dans des chantiers, dans des mines, en pleine fôret ou sur l’autoroute à contresens. Vous mettrez ainsi vos adversaires hors-jeu et vous parviendrez à brouiller les pistes pour que personne ne trouve les meilleurs spots de votre région. Vous serez ainsi tranquille devant l’orage que vous aurez mérité. Enlisements, chutes, crevaisons, carambolages, blessés, morts, rejoignez la campagne #AntiElectrIC !

Pierre Géraume

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*