On recrute

Devant le succès plutôt inatendu de notre journal d’informations, l’équipe de rédaction s’est vite retrouvée débordée ces derniers jours, c’est pourquoi le rythme de publication s’en est retrouvé diminué (oui, nous avons également une vie !)

Par conséquent, nous publions officiellement une annonce de recrutement

  • Rédacteurs : vous avez quelques bonnes idées derrière la tête, un peu de temps à consacrer à la rédaction et un français pas trop dégueulasse. Vous maîtrisez parfaitement le second degré et vous n’avez pas peur de recevoir des menaces de mort dans votre boîte mail. Nous recherchons activement d’habiles rédacteurs pour la pérénnité du site !
  • Photo-monteurs : vous avez un incroyable talent avec votre version crackée de Photoshop, vous pouvez modifier diverses photos, cartes ou images radar sur demande en vue de publications sur le site rageurs-orages.fr et/ou sur notre page Facebook et vous savez ce que signifie « TERROR LEVEL FUCKING SEVERE« .
  • Programmeurs / codeurs : WordPress n’a plus aucun secret pour vous, php, html, xml ne correspond pas à WTF dans votre tête et vous aimeriez que le site soit un peu plus joli qu’actuellement (ça tombe bien, nous aussi).

Contactez-nous en précisant le poste recherché !

>> recrutement@rageurs-orages.fr

Vous voulez réagir à cet article ? Vous pouvez poster un commentaire ou vous inscrire au RSS du site pour ne rien rater des futurs posts.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*